mardi 28 juillet 2009

11 jours avant le départ... Statistiques:

Prévisions:
Départ rue Laval, Montréal: 9 août 2009, 4h15.
Départ Aéroport PE Trudeau, Dorval: 9 août 2009, 8h00.
Arrivée Mexico, capitale du Mexique - Terminal 1: 9 août 2009, 12h20.
Départ Mexico, capitale du Mexique - Terminal 1: 9 août 2009, 13h45.
Arrivée Tuxtla Gutierrez, capitale du Chiapas: 9 août 2009, 13h45.
Départ prévu de Tuxtla Gutierrez: 9 août 2009, autour de 15h30.
Arrivée prévue à San Christobal de Las Casas, 2700m altitude: entre 17h30 et 21h00, ça dépend...
Première Tequila prévue: entre 17h30 et 21h00.
Durée de la journée: Longue, longue, longue...

Jours restants avant l'envolée: 11, tendance à la baisse.
Taux de Nervosité: 40%, tendance à la hausse.
Taux d'Insomnie: 30%, tendance à la hausse.
Taux d'excitation: 50%, tendance à la hausse.
Sourire: 75%, tendance la hausse.

Efficacité de l'Espagnol: Médiocre, tendance à la stagnation et à la confusion profonde...

Aaaaaaah
! On se reparle !

Pour écrire un commentaire, cliquez sur «Commentaire» juste en bas du message que vous voulez commentez. Écrivez ensuite votre commentaire et choisissez le profil «Nom /Url». Tapez votre nom dans la case «Nom» et publiez ! Vous n'avez rien à indiquer dans la case «URL».

8 commentaires:

  1. Je vous confirme que ça fonctionne !

    RépondreSupprimer
  2. toi 11 jours et moi 9 jours!!! Pas le même voyage, c.est sûr, mais de jolis souvenirs à rapporter avec soi!

    RépondreSupprimer
  3. Pour la langue, le simple fait que tu fasses un effort va les charmer. Super accueillants!

    RépondreSupprimer
  4. Je pensais que tu étais partie le 4. Il y a donc déjà pas mal d'ondes positives en attente à Mexico !
    Ciao
    Lyne

    RépondreSupprimer
  5. maraine jalouse7 août 2009 à 12:34

    2e essai, d'anonyme à Maraine jalouse.
    Je pense beaucoup à toi, avec envie...
    Dors ce soir.
    Lyne

    RépondreSupprimer
  6. maraine jalouse9 août 2009 à 12:04

    Bonjour filleule,

    J'espère que tu as fait un agréable voyage.
    Et Mexico ! Como te siente ?

    Espero aber noticias. A la proxima
    Lyne

    RépondreSupprimer
  7. marraine jalouse11 août 2009 à 10:51

    Bonjour ana-matilda,

    Estoy bien contente que tienes tu sac à dos. J'ai passé un bon moment à penser au scénario d'une semaine sans ton sac... en fait, voyager légér c'est pas nécessairement avec un sac à dos bourré de tout ce que tu as besoin à la maison version miniature, mais avec un sac à main! je n'ai pas essayé encore! mais c'est à y penser.
    Je vois que tu as DÉJÀ commencé à remplir les quelques petits espaces qu'y n'y sont pas comprimés!
    Au marché (il y en a 2), essaie de voir Élisabeth Sanchez (bijou) et dis lui bonjour, elle ne se souviendra probablement pas de moi.
    C'est beau n'est-ce pas San Cristobal. Profites-en bien, c'est le milieu culturel le plus actif et intéressant du Mexique (à mon très humble et limité avis).
    Bonne journée.
    p.-s. Le pétards c'est bon signe!
    xoxo
    Lyne

    RépondreSupprimer
  8. marraine pas jalouse14 août 2009 à 19:33

    Bonjour petite chérie,
    Ça me rappelle des souvenirs les maux de coeur en autobus. Mais rassure-toi, c'est la pire des routes pour ça, en montagne et les coubes... J'ai eu plus de chance que toi, le chauffeur m'avait offert le petit banc du 2e conducteur dans l'escalier. Alors je voyais mieux la route et ça s'est passé.
    Les autres routes ne sont pas du tout comparables. C'est long, mais le trajet est plus plat et moins tortueux. À mon avis, tu ne dois pas manquer Aqua azul, c'est le clou de ton voyage ...et les arrêts sont fréquents.

    Pauvre chouette, ça devait être pareil comme quand t'étais petite dans la fond de la vanette dans ton petit lit d'auto !
    À bientôt
    Lyne

    RépondreSupprimer