samedi 15 août 2009

C,est vrai que la route est droite...

Juste un petit mot pour vous dire que je suis arrivée à Mérida sans encombre (sans Ziploc plein...). Je croyais qu,il faisait chaud à Palenque, mais ici c,est 1000 fois pire... Un vrai four, j,en ai eu un malaise... Je me suis baignée, je vais mieux.

Demain j,irai visiter la ville. Ce soir, je suis censée boire de la bière fraîche avec trois Québécois renontrés à mon arrivée à l,hôtel. Les trois gars sont partis de Montréal en voiture, ils ont fait un petit détour par l,Alaska et s,en vont en Argentine (!) Ce sont les premiers que je rencontre, ça m,a fait du bien de les entendre parler... Pas que je m,ennuie mais...

Je vous donne des nouvelles bientôt !

2 commentaires:

  1. bon séjour et ne t'ennuie pas trop car les vacances s'est bien vite passées.
    bisous je t'aime ma pitchounette

    RépondreSupprimer
  2. Ta dernière journée! Je te la souhaite formidable.
    Est-ce que Fred va te chercher ? Appèle moi sur mon cell si tu veux que j'aille te chercher je serai sur l'île en fin de semaine. gros gros bec luce

    RépondreSupprimer