mercredi 12 août 2009

El cañón del Sumidero


Voici ce qu j,ai fait ce matin. Je pense que cette photo parle d,elle même... Ai-je vraiment besoin de vous dire que c,était beau ?


2 heures de bateau sous un soleil cuisant, visite d,un village sans intérêt (Chiapa de Corzo) puis retour à San Cristobal.


À 3hr, il y avait un match de soccer Mexique-EU. Je suis allée voir le match dans un bar bondé, le Mexique a gagné...
C,est ma dernière soirée à San Cristobal, demain je pars pour Palenque. Ce soir, je suis un peu découragée. J,ai beaucoup de difficulté à rejoindre un hotel à Palenque. Pour le moment, je n,ai pas de place où dormir demain soir... Je n,aime pas ça... Il semble que faire des appels soit compliqué... Ou bien c,est moi qui comprend rien...
Le site internet de l,hòtel où je veux aller ne fonctionne pas non plus... Je sais pas trop quoi faire. Je tombe sur des boîtes vocales, je sais mème pas si j,ai les bons numéros de téléphone...
Je vais passer la soirée là dessus je pense...
À bientôt,
Ana-Matilde
Pour écrire un commentaire, cliquez sur «Commentaires» juste en bas du message que vous voulez commentez. Écrivez ensuite votre commentaire et choisissez le profil «Nom /Url». Tapez votre nom dans la case «Nom» et publiez ! Vous n'avez rien à indiquer dans la case «URL».

5 commentaires:

  1. Courage ma belle! Tu vas trouver c'est sur!!!

    RépondreSupprimer
  2. ma pitcounette pour un départ au mexique c'en est tout un. Que d'émotions pour une si petite pitchounette à sa matante.
    mais comme tu es forte (selon moi) tu fait ca comme une grande.
    Quel beau voyage moi aussi comme marraine je suis jalouse mais bien contente et fier de toi.
    J'ai hate de rentrer du travail ce soir pour te lire. Tout un best seller ce voyage.
    p.s. si tu vois du beau sable juste un tit peu d'un tit peu partout hein?
    jet'aime ma pichounette à sa matante.
    pis laisse tomber pour un coq c'est hors de prix!!
    a bientot

    RépondreSupprimer
  3. Ne t'inquiète pas ma belle, en arrivant à Palenque tu trouveras en moins d'une demi-heure. L'offre est plus grande que la demande. Dors sur tes deux oreilles.

    bisous luce

    RépondreSupprimer
  4. À Palenque, beaucoup de cabana. Si tu as un hamac, tu l'installes, tu as un toit, et tu rencontres d'autres voyageurs de partout. Tu peux par la suite marcher à travers la forêt (suivre le sentier) pour aller visiter les pyramides. Le lendemain, tu te lèves tôt et tu achètes des papayes fraîchement cueillies pour les Indiens.

    Pat T.

    RépondreSupprimer
  5. Marraine encore jalouse18 août 2009 à 22:15

    Bonjour Anita,

    Un best seller c'est vrai. Moi aussi j'ai hâte à la fin de la journée pour te retrouver.
    Si tu es toujours à Valladolid, il y a une SUPERBE petite auberge avec un jardin magnifique : La candéléria. Pas trop cher et çà vaut la peine. Cuisine extérieure, hamac...
    Dommage pour la cénote! J'avais demandé au guide : Senor, ai espiritos acqui ? No senorita. m'a-t-il dit. Si, tu grand papa lui avais-je répondu.
    Manges, profites de tout,

    xo
    Lyne

    RépondreSupprimer